MMA – Colby Covington dévoile son objectif à l’UFC malgré une série de revers
Colby Covington, ancien prétendant au titre welterweight de l’UFC, ne baisse pas les bras. L’Américain, surnommé Chaos, a tenté à trois reprises de s’emparer de la ceinture, sans succès. Lors de son dernier combat pour le titre, il s’est incliné face à Leon Edwards, avant de subir une nouvelle défaite contre Joaquin Buckley. Une situation inédite pour Covington, qui traverse actuellement le passage à vide le plus difficile de sa carrière. Malgré ces contre-performances, il reste déterminé à atteindre son objectif ultime.
Une dernière chance pour le sommet
Malgré les revers, Colby Covington est convaincu qu’il a encore les capacités de devenir champion. S’adressant à ses détracteurs, il affirme pouvoir vaincre le champion en titre Belal Muhammad. Voici ce qu’il a déclaré :
« Daniel Cormier était un champion à 41 ans. Je n’ai que 36 ans… Je peux facilement battre le champion en titre Belal Muhammad. C’est un bon match pour moi, il ne va pas me faire tomber. »
Cependant, avant de prétendre à un combat pour la ceinture, Covington devra faire ses preuves en affrontant certains des contenders les plus redoutables dans cette catégorie ultra-compétitive. À ce jour, aucun combat n’a encore été annoncé pour le natif de Clovis.
Contre qui aimeriez-vous voir Colby Covington effectuer son retour dans l’octogone ?