Khabib Nurmagomedov réagit à la défaite d’Umar en MMA

MMA : Umar Nurmagomedov s’incline, Khabib réagit à la défaite

Le combat tant attendu à l’UFC 311 a vu Umar Nurmagomedov, le cousin de la légende Khabib Nurmagomedov, faire face à sa première défaite. Opposé à Merab Dvalishvili, champion réputé pour son endurance exceptionnelle, **Umar Nurmagomedov** a connu une soirée difficile. Après un début de combat prometteur, **le combattant invaincu a dû céder face à l’endurance sans faille du Géorgien**. Au fil des rounds, Dvalishvili a progressivement pris le dessus, épuisant son adversaire jusqu’au cinquième round où Umar, à bout de souffle, a capitulé. Cette défaite marque un coup dur pour le jeune athlète qui espérait décrocher une chance pour le titre, et également pour **Khabib en tant que coach**.

Déception palpable dans le camp Nurmagomedov

Depuis qu’il a troqué ses gants pour le rôle de coach, **Khabib Nurmagomedov a avoué ne pas être totalement à l’aise avec cette nouvelle carrière**. Dans le coin de son cousin, il était visiblement tendu et la défaite a été un coup dur. Islam Makhachev, proche de Khabib, a partagé son ressenti sur l’attitude de la légende après cet échec.

« **Évidemment, il était très déçu**, mais il est venu vers moi directement et m’a dit de me concentrer sur mon combat. Il m’a dit de ne pas y penser. Nous n’avons pas parlé de la défaite d’Umar, il m’a accompagné directement vers l’octogone. À présent, il est à l’hôpital avec Umar. »

Malgré la **déception ressentie par Khabib**, ce dernier a su rester professionnel en soutenant Makhachev dans son affrontement contre Renato Moicano. Après le combat, Khabib a également été vu en train de consoler Umar, offrant à son cousin des mots de soutien et d’encouragement après cette première défaite en carrière.

Lire aussi :  Boxe : Un promoteur pressé de faire revenir Tyson Fury après sa retraite

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *